Cercle Des Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alberic
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyJeu 29 Juin - 23:36

Bonjour je suis alberic ambassadeur et je vous propose un pacte total ou de non agression

Je fais partie de l'alliance
+ChaOlympique+ ou +Ch.Ol+
28ème rang
Notre style de jeux est plutot baser sur l'entraide(asistance) mais aussi sur des raides organiser sur des villages moyens.
Le pacte vous apporterais du soutien pour des prises de villages, bien entendu cela doit etre réciproque. Ce pacte permettrais d'éviter une confrontation entre nos deux alliances ce qui aurait put se passer si nous n'avions pas changer de tag ou si vous aviez continuer à attaquer un de nos membres.

et pourquoi vous voulez un pacte avec nous ???
Je souhaite faire un pacte avec vous car vous progressez très vite dans le classement. Vous avez la motivation et vous etes dans la meme zone que certains de mes alliés. Nous avons cette même motivation et nous sommes plus sélectif nous prenons les meilleurs, les plus actifs. Nous gagnerons des places c certains. Nous en avons deja gagner une aujourd'hui depuis les changement que nous faisons dans notre alliance.

Progressons ensemble, luttons contre nos ennemis, soyons en paix.
Je peux vous certifier que demain nous aurons pris encore 1 ou 2 places.

SALUTATION
Revenir en haut Aller en bas
Gonny
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Gonny


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 33
T'habite ou : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 1:13

bonjour à toi

déjà bravo pour cette demande très bien formulée
y a juste un truc, tu n'as pas précisé combien vous êtiez ;-)

je sais pas exactement si un PT serai bénéfique car vous n'êtes pas beaucoup dans nos 2 zones majeures

et perso je vois pas l'utilité d'un PNA vu qu'on s'attaque pas spécialement et qu'il n'y a pas de tensions depuis le tag

enfin c mon avis après tout le monde ne sera pas forcément d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dany
Admin
Admin
dany


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 34
T'habite ou : Vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 22:01

et je releve un truc que je n'appreci pas trop

Citation :
si vous aviez continuer à attaquer un de nos membres

ce passage decreterais un soupçon de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
alberic
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 22:35

Je confirme qu'il y a eu des petits accrochages par moment et je voulais éviter qu'il y en ai d'autre.

Pour la citation, cela voulez dire que nous aiderions notre alliée concerné avec des assistances et que si cela c'était reproduit malgré les assistances fournit, nous aurions sévit sur la personne concerné. J'ai demander au joueur concerné d'arrêter ses attaques et il l'a fait tout de suite et je l'en remercie.

Mon but aujourd'hui n'est pas de parler de guerre ou d'accrochage entre nous, ce n'est pes le cas maintenant. Je remarque que vous êtes simplement offensif et j'aimerais pouvoir réunir les représentants de chaque alliance pour parler de prise de village ensemble. Je veux que nous soyons dans le même camp offensivement.

Nous sommes maintenant classer 27ème avec 34 membre et une moyenne de pop de 1773 habitants

Salutation et merci de vous être penché sur ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gonny
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Gonny


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 33
T'habite ou : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 23:04

ok, on en débat dans la partie privée on vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
dany
Admin
Admin
dany


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 34
T'habite ou : Vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 23:05

ouai mais pourquoi ce pacte ... pour aider a prendre un village j'en vois pas la necessité .. on ce debrouille tres bien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Gonny
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Gonny


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 33
T'habite ou : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 23:12

ouais

mais avez-vous une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
alberic
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptySam 1 Juil - 0:35

Les raisons: Piller des villages ensemble.
Détruire des alliances entières qui nous genent
entraider si on a à faire une grosse alliance.
Eviter des conflits enre nos différent membres car notre alliance s'agrandit et nous nous répartissons sur tout le territoire. Il faut savoir qu'il y a aussi notre wing qui est très présente et reste assez forte.
Vous avez un bon classement et il ne cesse d'augmenter grace à vos attaqes offensives. Un pacte avec vous à un poid considérable si une allance ose nous attaquer ou l'inverse.
2 alliances motivés et actifs=union forte
Revenir en haut Aller en bas
dany
Admin
Admin
dany


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 34
T'habite ou : Vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptySam 1 Juil - 0:43

bon j'ai compris quel alliance vous voulez nous faire detruir ? car a ce que j'ai compris vous voulez vous servir de nous pour detruir des membres qui vous attak sans cesse ... on a deja eu un cas semblable ! et moi je repond que je ne me porte pas garant pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gonny
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Gonny


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 33
T'habite ou : Paris
Date d'inscription : 14/02/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptySam 1 Juil - 1:03

ou alors ils veulent des alliés plus puissants qu'eux ce qui est compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
alberic
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptySam 1 Juil - 2:25

nous ne voulons en aucun cas nous servir de vous. Je n'ai pas marquer dans ma présentation cela et je ne ment pas. Nous n'avons pas de problème majeur avec tel ou tel alliance mais avoir une alliance forte dans notre camp est une bonne chose.

Ce n'est pas parce que nous avons un niveau inférieur que nos vilages ne sont pas remplis d'un nombre suffisant d'armée pour faire face aux ennemis.

J'ai envie que ce pacte me soit accordé alien .
Quelles autres critères prenez vous en compte pour accorder un pacte car j'ai donner un bon nombre de raisons qui ne semblent pas convaincante?

Une chose est sur, nous augmentons. Nous sommes passer de la 29 à la 27 ème place en jour après avoir fait des changements dans notre système.
Revenir en haut Aller en bas
dany
Admin
Admin
dany


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 34
T'habite ou : Vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptySam 1 Juil - 16:27

nous allons deliberer
Revenir en haut Aller en bas
le mouton
membre des CO
le mouton


Nombre de messages : 146
Age : 31
T'habite ou : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyDim 2 Juil - 17:25

erf se pacte ne nous servirait a pas grand chose d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
dany
Admin
Admin
dany


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 34
T'habite ou : Vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyDim 2 Juil - 19:45

moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dany
Admin
Admin
dany


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 34
T'habite ou : Vaucluse
Date d'inscription : 06/01/2006

PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] EmptyDim 2 Juil - 23:33

je suis navré de vous annoncer que nous refuson votre demande pour des raison qui nous sont privés et d'autre part vous ne nous apporteriez rien dd'interessent

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]   PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT OU PNA avec le +Ch.Ol+ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Orks :: Cercle Des Orks(public) :: Ambassade-
Sauter vers: